bdsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos pratiques BDSM préférées !

2 participants

Aller en bas

Vos pratiques BDSM préférées ! Empty Vos pratiques BDSM préférées !

Message  tendre_soumis Mer 11 Juil - 12:22

Bonjour,

On se sent parfois seul ou du moins isolé lorsque des désirs marginaux nous envahissent.. Qui ne s'est jamais auto-censuré lors d'un rêve érotique puissant ou d'une situation que même notre propre morale réprouve ?

Mais de quel droit bâillonner autant d'excitants exquis bonheurs ? Pourquoi mettre un voile devant tout ces nouveaux horizons ?

Au final je crois que plus on en parle et plus on avance serein et sans tabous, les idées des uns enrichissent l'imaginaire des autres.. et la petite graine est semée !

Puisque les sujets semblent ouverts, permettez de moi (ou punissez mon audace !) de jouer avec Vous au jardinier et cultiver ensemble un jardin de Délices.

Étant le premier à lancer le sujet je me dois sans doute d'afficher mes préférences, j'en dirai peu Vous laissant la parole dans un premier temps, attendant l'assentiment de Maîtresse. Je me risquerai toutefois à Vous avouer que je n'ai aucun interdit, peu de limites et que j'ai un coté maso et un goût pour l'humiliation immodéré !


A Vos plumes.. !

Docilement Votre.

PS : Je m'engage à développer une fois que Maîtresse aura donner son feu vert.
tendre_soumis
tendre_soumis

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos pratiques BDSM préférées ! Empty Re: Vos pratiques BDSM préférées !

Message  la chose Ven 13 Juil - 10:04

bonne initiative de lancer un sujet , je t en remercie

la chose
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 47
Localisation : bayonne

https://rencontres-bdsm.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos pratiques BDSM préférées ! Empty Vos pratiques BDSM préférées..

Message  tendre_soumis Mar 17 Juil - 12:49

Bonjour et merci Ô Noble Maîtresse Sensuella de m'avoir donné Votre aval,

Bonjour à tous,

Je suis un soumis à la recherche de la perfection de son Art, de sa philosophie, dédier ma vie à l'élévation des Femmes pourrait être ma devise. Avec cette première phrase je voudrais mettre l'accent sur le fait qu'un soumis n'a pas a désirer mais à combler les vœux de sa Maîtresse, voire de les anticiper.

Mon statut m'impose donc de mettre en numéro 1 comme réponse aux pratiques préférées :
- Satisfaire en tout points les envies de Maîtresse
- me soumettre, me rabaisser devant les autres Femmes que je croise ou côtoie.

Il est vrai que j'ai des désirs et je Vous les présente avec déférence, m'offrant du même coup à l'opprobre que pourraient susciter mes confessions (mais l'humiliation est si bonne.. !)
- J'ai un côté maso (bdsM oblige !) : j'adore me faire gifler de toutes les façons. Les humiliantes accompagnées d'insultes (voire de crachats), rapides et hautaines. Mais aussi les grosses baffes qui déstabilisent, les séries, les allers-retour..
- Écrasement (léger !) des testicules, coups de pieds, piétinement, martinet, cravache
J'aime par dessus tout voir une Femme s'appliquer, s'entraîner sur moi, tester de nouvelles positions, des scénarios..

L'imaginaire est pour moi primordial dans la relation qui tient autant du cérébral que du physique.. J'aime proposer ou jouer les rôles et les situations que nous nous sommes échangés. L'expérience m'a montré que l'imprévu demeure magnifiquement, la routine n'existe pas, un fantasme toujours renouvelé entre rêve et réalité.

Puisqu'il m'est permis de m'exprimer je Vous avoue être un fan de toilet-games..
-Rien ne m'excite davantage en effet que de servir de chiotte pour Femmes, c'est un fantasme quasi impossible à réaliser. Pourtant j'aime qu'une Femme s'accroupisse au dessus de moi, ses pieds autour de ma tête. Il faut parfois du temps avant qu'Elle ne me pisse dessus, comme c'est chaud, quelle sensation exquisement humiliante. C'est aussi une façon de marquer
sa Domination, son Emprise sur moi.

Il y a tant de pratiques que j'aime, je ne voudrais pas être trop long. Je finirai ce message en Vous disant que ma bi sexualité m'a conduit par bonheur à satisfaire une Domina en présence de son mari.. Tant de possibilités et de plaisirs inédits.. !

Et Vous ? J'espère que mon exposé Vous permettra de Vous lâcher, et ainsi la dynamique est lancée !!

Bonne journée.. !

Tendrement léchant les Pieds de Maîtresse Sensuella !!

tendre_soumis
tendre_soumis
tendre_soumis

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos pratiques BDSM préférées ! Empty Re: Vos pratiques BDSM préférées !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum